F.A.Q. Client

Version : DECEMBRE 2023

Non pour pouvoir prendre un rendez-vous avec un professionnel vous devez au préalable créer un compte sur la plateforme en cliquant sur le bouton «vous êtes client» en haut à droite de la page d’accueil.

Accédez à votre compte à l’aide de vos identifiant (email et mot de passe) en cliquant sur le bouton «mon compte» en haut à droite de la page d’accueil. Remplissez tous les champs signalés d’un astérisque rouge*

Sur la page tableau de bord cliquez sur l’emplacement dédié à votre photo de profil. Télécharger une image (maximum 2 Mo) depuis l’un de vos fichiers cliquez sur «valider» puis «valider la sélection» puis à nouveau «valider».

Les professionnels avec qui vous avez pris rendez-vous n’ont accès qu’à votre pseudo et votre numéro de téléphone afin de vous contacter le jour de la consultation.

Une fois votre compte client crée, sélectionnez le professionnel de votre choix puis cliquez sur le bouton «prendre un RDV» cliquez sur le jour et l’heure de votre choix. Sélectionnez une catégorie puis une méthode de consultation et cliquez sur «confirmer».

En fonction des professionnels certains proposent plusieurs types de prestations à des tarifs différents. Vous pouvez les consulter dans la rubrique «Tarifs» sur leur fiche profil.

Rendez-vous par téléphone ou visio :
Votre carte ne sera pas immédiatement débitée. Il s’agit uniquement d’une pré-autorisation.
Le paiement de la consultation est débité au moment de la confirmation du rendez-vous par le consultant.

Rendez-vous au cabinet :
Votre carte ne sera pas immédiatement débitée. Il s’agit uniquement d’une pré-autorisation.
Vous devrez régler directement auprès du consultant le coût de la consultation selon les modalités et tarifs fixés par le consultant (aucun prélèvement ne sera fait par nous sur votre moyen de paiement).

Tous types de cartes bancaires ou Paypal.

Vous pouvez payer votre consultation en espèces uniquement dans le cadre d’une consultation en cabinet.

L'annulation doit être fait 24 heures avant le rendez-vous.
Si vous souhaitez modifier, annulez d'abord le rendez-vous et prenez un autre rendez-vous.

Auraclis est une plateforme entièrement gratuite seule une empreinte bancaire vous est demandé à la création de votre compte afin de garantir les prises de rendez-vous.

Oui vous recevez un SMS et un email au moment de la prise de RDV ainsi que 24H avant le jour de la consultation.

Auraclis est une plateforme entièrement sécurisée (SSL) qui garantit la confidentialité des données lors de l’envoi et la réception.

Une fois le rendez-vous pris, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajouter à un calendrier".

Afin de garantir votre rendez-vous, vous devez saisir un moyen de paiement valide (Visa, Amex, MasterCard ou PayPal).
Votre carte ne sera pas immédiatement débitée. Il s’agit uniquement d’une pré-autorisation.
En cas d’annulation de votre rendez-vous par vous au moins 24 heures avant le rendez-vous, votre paiement sera immédiatement remboursé.
Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous et sans annulation ou report préalable au moins 24 heures avant, votre paiement restera acquis au consultant (pas de remboursement).

Auraclis propose un service de «Bons Cadeaux» qui vous permet d’offrir une consultation à quelqu’un de votre entourage. Consultation que vous aurez au préalable prépayé sur la plateforme. Ces bons cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’achat.

Sur la page d’accueil Auraclis se trouve un moteur de recherche à partir duquel vous pouvez sélectionner plusieurs types de recherche : Soit par Spécialité, nom, ville ou code postal. Vous pouvez aussi juste cliquer sur le bouton «rechercher» Vous aurez alors accès à l’ensemble des professionnels inscrits sur Auraclis.

À l’issue de votre consultation vous recevrez un email afin de pouvoir laisser un commentaire sur le déroulement de votre consultation et noter votre praticien avec un nombre d’étoiles entre 0 et 5.

Pour prendre un rendez-vous avec un professionnel sur Auraclis vous devez au préalable avoir crée un compte client en prenant soin de remplir tous les champs obligatoires marqués d’un astérisque rouge * et renseigner vos informations bancaires.
Ces données restent confidentielles seul votre pseudo et numéro de téléphone sera visible par le professionnel lors de votre prise de rendez-vous.